Demandes de dépannage

Le Service Client est à votre écoute de 9h00 à 18h00 du lundi au jeudi et de 9h00 à 17h00 le vendredi.

Dépannage Officines

Si vous rencontrez des difficultés à vous procurer temporairement un produit auprès de vos grossistes, Lilly met à votre disposition des dispositifs de dépannage d’urgence.

Procédure De Dépannage Officines

Afin de vous offrir la meilleure qualité de service, le Service Client Lilly France met à votre disposition un numéro de téléphone et un numéro de fax pour les dépannages d’urgence:

Téléphone: 01 55 49 33 21

Email: PARIS_Service_Client@lilly.com
ou sur le site internet Vigirupture 24h/24h, 7j/7j avec confirmation par email de votre demande de dépannage https://www.vigirupture.fr (voir démo ci-dessous)

Voici un exemple de fax de demande de dépannage qui peut nous être directement adressé par FAX :

Fax de dépannage officine (pdf)

Les demandes de dépannage font l’objet d’un traitement prioritaire avec une livraison sous 24 – 48 heures (jours ouvrés) sans quantité minimum et franco de port.

Vigirupture

Accéder au site Vigirupture

Vigiruptures est un réseau de pharmaciens qui s’engagent pour mieux prendre en charge leurs patients.
Vigiruptures vous permet de vérifier rapidement quels sont vos confrères qui disposent d’un médicament.